Hueco Mundo [.HM.] Univers 66 Index du Forum

Hueco Mundo [.HM.] Univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hueco Mundo [.HM.] Univers 66 Index du Forum -> Secteur Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Neelix

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Neelix Répondre en citant

Bonjour à tous (ttes)

Si je ne brille pas par mes performances je crois être régulièrement en progression,  je pense pouvoir donner mon aide économiquement mais ayant un style de jeu comme "mineur" je ne pense pas être d'un secours énorme en temps de conflits.

Étant bien docile de nature, que puis-je vous dire d'autre que je me met à votre disposition?

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Aizen
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Neelix Répondre en citant

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans l'alliance Wink

Rouxator

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Neelix Répondre en citant

Un mineur est toujours utile. Dans un conflit tu peux être fort utile dans plusieurs cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Neelix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hueco Mundo [.HM.] Univers 66 Index du Forum -> Secteur Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange